Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Bilan de la première phase des Championnat par équipes

Après une première phase pleine de suspens pour la plupart des équipes, l'heure est au bilan.

- L'équipe 1 se maintient en Nationale 3 et aura bataillé dur. Bilan de 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites, pour finir à la 3ème place.

- L'équipe 2 descend de la Pré-Nationale à la  Régionale 1 après être tombée dans une poule extrêmement compliquée, de niveau Nationale. Sans avoir démérité, les joueurs terminent la phase avec 1 victoire et 6 défaites, et terminent à la 7ème place.

- L'équipe 3 se maintient en Régionale 2 au bout du suspens. Bilan de 2 victoires et 5 défaites pour une 6ème place.

- L'équipe 4 descend de la Pré-Régionale à la Départementale 1 avec une poule très compliquée mais sans avoir démérité non plus. Bilan de 2 nuls et 5 défaites, et termine à la 8ème place.

- L'équipe 5 se maintient en Départementale 1 après une bataille féroce. Elle termine 6ème avec 2 victoires et 5 défaites.

- L'équipe 6 se maintient également en Départementale 1 après une phase très compliquée. Elle termine 7ème avec 1 victoire et 6 défaites.

- L'équipe 7 se maintient en Départementale 2 avec un bilan de 2 victoires et 5 défaites et termine donc à la 7ème place.

- L'équipe 8 descend de la Départementale 2 à la Départementale 3 après une phase très compliquée. Bilan de 7 défaites pour une 8ème place.

- L'équipe 1 Féminine termine 2ème de l'Interdépartementale 2 après une belle phase, mais cela ne suffit pas pour monter à la division supérieure. Bilan de 3 victoires et 2 nuls.

Maintenant il est l'heure de se reposer, profiter des fêtes et de se préparer pour la prochaine phase afin de faire en sorte que les résultats de la phase 2 soient positifs.