Bilan de la première phase des Championnat par équipes

Après une première phase pleine de suspens pour la plupart des équipes, l'heure est au bilan.

- L'équipe 1 se maintient en Nationale 3 et aura bataillé dur. Bilan de 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites, pour finir à la 3ème place.

- L'équipe 2 descend de la Pré-Nationale à la  Régionale 1 après être tombée dans une poule extrêmement compliquée, de niveau Nationale. Sans avoir démérité, les joueurs terminent la phase avec 1 victoire et 6 défaites, et terminent à la 7ème place.

- L'équipe 3 se maintient en Régionale 2 au bout du suspens. Bilan de 2 victoires et 5 défaites pour une 6ème place.

- L'équipe 4 descend de la Pré-Régionale à la Départementale 1 avec une poule très compliquée mais sans avoir démérité non plus. Bilan de 2 nuls et 5 défaites, et termine à la 8ème place.

- L'équipe 5 se maintient en Départementale 1 après une bataille féroce. Elle termine 6ème avec 2 victoires et 5 défaites.

- L'équipe 6 se maintient également en Départementale 1 après une phase très compliquée. Elle termine 7ème avec 1 victoire et 6 défaites.

- L'équipe 7 se maintient en Départementale 2 avec un bilan de 2 victoires et 5 défaites et termine donc à la 7ème place.

- L'équipe 8 descend de la Départementale 2 à la Départementale 3 après une phase très compliquée. Bilan de 7 défaites pour une 8ème place.

- L'équipe 1 Féminine termine 2ème de l'Interdépartementale 2 après une belle phase, mais cela ne suffit pas pour monter à la division supérieure. Bilan de 3 victoires et 2 nuls.

Maintenant il est l'heure de se reposer, profiter des fêtes et de se préparer pour la prochaine phase afin de faire en sorte que les résultats de la phase 2 soient positifs.

En savoir plus sur l'auteur

ALCARAZ Kevin