Partenariat Crédit Mutuel

Le club vient de signer un partenariat avec le Crédit Mutuel pour l'année 2019. Principalement lié aux résultats par équipes (Nationale 3, Régionale 1 et Régionale 2), mais également grâce aux manifestations menées par le club (compétitions individuelles, championnats jeunes, tournoi interne et tournoi d'été), le Crédit Mutuel a souhaité nous soutenir afin de continuer dans notre dynamique. Si vous souhaitez changer de banque, vous pouvez vous rendre au Crédit Mutuel situé au 121 Grande Rue, à Oullins. Pour tout nouveau client se présentant avec le coupon que vous avez reçu en début d’année, le Crédit Mutuel vous offre 50 € pour toute ouverture de compte.

En savoir plus sur l'auteur

ALCARAZ Kevin